Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 juin 2012

Préparatifs de baptême (2)

Les "badgétiquettes" des sachets de dragées sont prêt(e)s : le mauvais temps de Toussaint et des petites mains m'ont bien aidée !

P1050553

P1050556

Et puis on a vraiment failli allumer un feu dans la cheminée... A défaut :

P1050557

Quel dimanche. Vraiment !

J'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine parce que sinon, les invités seront sous l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une douce météo pour dimanche prochain ! Et de très bons moments aussi ;-)
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ou vous écrire, je le fais donc par cette article.<br /> <br /> Dans un ancien article datant de 2007, vous parliez des chaussettes pour tong. Je les ai trouvé très joli. Savez vous s'il y en existe encore?
Répondre
A
C'est tout ce que je te souhaite ! un beau soleil bien mérité pour parfaire cette journée tant préparée :-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité