Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 juillet 2012

Bizarre Anniversaire

Un âge que je n'arrive pas à intégrer (je vais rester encore pendant quelques temps à 35 dans ma tête. Jusqu'aux 40 certainement); une journée grise et pluvieuse qui n'a rien à voir avec un 14 juillet normal; une dernière visite à notre maison, vendue la veille, pour enlever les derniers pitons de tableaux, prendre quelques photos et dire adieu: on a laissé les clés dans la boîte aux lettres en partant... ; une tarte d'anniversaire aux fruits rouges; des cadeaux surprises adorables des volcans (un grand cadre photo avec eux trois décoré par leurs soins); un week-end de transit chez mes beaux-parents; Bizarre anniversaire !

P1050724

P1050725

P1050731

P1050727

P1050736

P1050737

P1050747

P1050749

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniv' !<br /> <br /> ça fait toujours quelque chose de tourner une page même quand on l'a voulue... Bizarrement, tout resurgit... Et surtout, toutes ces choses auxquelles on ne prêtait plus attention et qui reprennent soudain toute leur importance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déballage et longue, joyeuse, réussie... nouvelle vie !!!
Répondre
C
Bon anniversaire en retard...<br /> <br /> Et bon courage pour l'installation dans le sud ouest !
Répondre
S
Bon anniversaire aussi bizarre soit-il ;)<br /> <br /> et oui une somme de petites choses font que l'humeur est à l'étrange...
Répondre
@
Bon anniversaire pour un nouveau départ !<br /> <br /> Vivement de te relire avec les joies de votre installation et la déco + les découvertes qui vont avec :D<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très très bon anniversaire!!!biz ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité