Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 décembre 2012

Swap neon

P1070204

P1070103

Cela faisait un an que je n'avais pas "swappé" avec mes copines.
Cette année le thème était "Neon".

J'ai eu à gâter une Maman de 3 garçons de l'âge des miens à peu près...
Comme l'an dernier, j'ai essayé de personnaliser un maximum, que chacun ait son petit cadeau !
Comme l'an dernier, j'ai essayé de faire du "fait main".

Pour la maman, des bonbons Anglais et des bijoux.

P1070205

P1070206

P1070217

P1070207

P1070208

Le bracelet est réalisé en cordon satin d'après le tuto de The beauty and the geek
et j'ai rajouté un noeud fluo à un sautoir plume de chez Hema qui m'a fait craquer.

Du jaune et du rose.

Pour les enfants, un peu de couture "utile"...

P1070209

P1070214

P1070213

Une serviette élastiquée pour son petit dernier,
un sac à tout pour son cadet,
un sac range-livre pour son aîné :

bref, du vert, du jaune, du bleu et du orange.

Il y a donc du neon par touche(s), au milieu de beaucoup de blanc et de naturel.
Les photos ont été prises "en milieu urbain parisien" avant de passer à La Poste.

Et vous, vous auriez aimé recevoir ce paquet ?

PS : J'ai fait les envers en lin beige car c'est la même copine qui avait reçu ces serviettes à poche
et je trouvais rigolo le rappel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui c'est chouette! je n'ai jamais participer à un swap, c'est tentant!
Répondre
J
ah oui j'aurai aimé ! j'aime bien les choses uniques, perso et j'aime beaucoup ce que tu fais en couture.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité