Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 décembre 2012

Pour Anatole...

... qui est né chez des amis.

P1080078

P1080080

P1080082

P1080086

Petit sac pour tout ranger, protège-carnet de santé
Tissus assortis :  coton psychédélique "Feeling Groovy" Michael Miller et coton à toutes petites étoiles France Duval-Stalla

Les petits plus : Etiquettes en biais tamponné avec de l'encre textile
Petit grelot attaché au cordon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mariage des tissus est à frémir ! J'MMM !
Répondre
S
pour Anatole (joli prénom ;) ), bravo !
Répondre
C
le tissu psychédélique est très sympa, je pensais que c'était du Orla Kiely...<br /> <br /> Tu les doubles ou pas tes petis sacs pour tout ranger ?
Répondre
N
très sympa.... et le tissu est juste........sublime !!!
Répondre
K
C'est très joli, tu es vraiment douée! Bises.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité