Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 février 2013

Rapidissimo !

Pas le temps, pas le temps, pas le temps...

IMG_0098

Une semaine qui s'est envolée dans un tourbillon (d'enfants, de vent, d'idées et de boulot) et qui va se finir ensevelie sous la neige des Pyrénées que nous allons découvrir en famille.

Si je retrouve le chargeur de mon appareil photos avant de partir, peut-être aurez-vous droit à quelques photos au retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances enneigées !
Répondre
S
J'ai cru comprendre qu'il y avait "un peu " de neige dans les Pyrénées ...bon week end !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité