Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 février 2013

Les passages de Paris

Une balade méridienne pour profiter du ciel bleu en début de semaine... Des passages accueillants et toujours photogéniques. Des space invaders déjà photographiés pour certains mais ce n'est pas grave. Voilà le butin de ma virée parisienne !

P1090170_s

P1090165_s

P1090167_s

P1090168_s

P1090169_s

P1090171_s

P1090172_s

P1090174_s

P1090175_s

P1090176_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les passages c'est un peu un monde à part :) à mille lieues des space invaders !<br /> <br /> J'en ai vu un il n'y a pas longtemps, rue Paul Baudry....
Répondre
S
toujours un plaisir ces passages ♥♥♥ <br /> <br /> c'est un pseudo sparadrap sur la dernière photo ? :D
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité