Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 novembre 2013

La guirlande de Juliette

Nous étions, il y a quelques semaines, invités au baptême de Juliette. Je lui avais confectionné une guirlande à son prénom pour sa chambre et un petit sac à goûter à emporter partout...

P1130352_s

P1130353_s

P1130355_s

P1130356_s

P1130359_s

Elle a apprécié (ce n'est plus un bébé, elle à 2 ans bien sonnés) et sa maman aussi. Tant mieux ! Jointe à des livres racontant l'histoire de Jésus, cette petit couture a fait un cadeau tout a fait présentable et personnalisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau travail ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité