Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 décembre 2013

Douceur d'automne #10

Un premier dimanche de l'Avent qui montre que les douceurs d'automne tirent à leur fin, avec la mise en place de mon superbe calendrier et la découverte de mon premier cadeau.

P1140167_s

P1140175_s

P1140177_s

P1140180_s

P1140181_s

Et si vous vous demandez ce qu'il y avait à l'intérieur de ça pour ce premier jour, on va dire que les grands esprits se rencontrent...

P1130754_s

Et chez vous, comment était cette 10ème douceur d'automne ou ce premier dimanche de l'Avent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pour ma part, je suis aussi bien entrée dans l'Avent : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2013/12/01/28550808.html (il y a même deux autres billets sur le même thème dans la journée !! )
Répondre
M
Quel beau calendrier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma douceur est finalement encore vraiment très automnale pour ce début de décembre : http://manuelles.canalblog.com/archives/2013/12/01/28564198.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité