Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 mars 2014

Petites bricoles en couture

P1160111_s

P1160114_s

P1160112_s

Je lui en avais faite une pour la fête des pères d'il y a longtemps
et elle a fini par partir en lambeaux mais mon Papa continuait quand même à s'en servir...
j'ai donc souhaité la remplacer !

(le même cuir, plus de biais mais un joli revers fait avec le tuto d'Hélène)

Et puis sinon, j'ai aussi cousu des bavoirs liberty pour mes petites nièces !

P1160169

P1160170

P1160172

P1160175

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les bavoirs en liberty c'est quand même trop la classe !
Répondre
S
pas de vieille veste et pas de sac usé non... ceci dit... il faut que je regarde, j'avais conservé un vieux porte-feuille, serait-ce assez grand ??
Répondre
M
Très chouette ! Où trouves-tu le temps de tout cela ?
Répondre
S
Si j'avais retrouvé mon reste de skaï, j'avais l'intention de faire le même étui pour le nouveau smartphone de fiston, mais je n'ai pas remis la main dessus et je n'ai pas de morceau de cuir en stock...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité