Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 avril 2014

Réjouissance du printemps #4

P1160440_s

P1160441_s

P1160461_s

P1160442_s

P1160443_s

P1160454_s

P1160455_s

P1160462_s

P1160463_s

P1160465_s

P1160466_s

P1160469_s

P1160473_s

Un week-end pendant lequel nous avons inauguré le nouveau joujou de Monsieur
(un chouette bateau)
sans oublier d'aller fêter les Rameaux avec des branches de notre bel olivier.
Les tétards, nombreux dans le lac, ont attiré l'oeil des volcans :
promesse d'une expérience "biologique" future ? A voir !

Cette 4ème réjouissance du printemps était vraiment très agréable avec ce temps estival !

Et vous, comment avez-vous profité de ce beau temps ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton amoureux a un chouette "joujou" :)<br /> <br /> Si tu veux bien, ça me ferait plaisir que tu me glisses un p'tit brin de rameaux béni dans notre prochain échange, ça me rappelle ma grand mère qui nous "obliger" à en mettre dans nos voitures pour nous "protéger" ;) aujourd'hui qu'elle n'est plus c'est avec tendresse que j'aime en mettre ...
Répondre
S
Vous allez faire de belles balades ;)<br /> <br /> Rameaux également ici, et des fleurs comme tu as vu ;) en plus de bons moments passés avec des amis ♥ http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2014/04/13/29652187.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité