Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 mai 2014

Un swap couture avec Sophie (2/2)

P1160997_s

Pas avec celle-là (même si ça aurait pu !) mais avec celle-ci !

Nous avions décidé de faire un swap avec deux kits couture "tout compris", un objet fait-maison en couture et quelque chose "autour de la couture", le tout pour une trentaine d'euros...

Il a fallu se creuser un peu la tête pour trouver quelque chose d'un peu original... 
Voici donc le contenu de mon colis qui a dû arriver !

P1160988_s

Mais qu'est-ce exactement ?

 Alors voilà ce que j'ai préparé pour cette Maman d'un petit garçon qui en attend un deuxième :

  • un kit pour faire un déguisement de chevalier avec une tunique en lin blanc avec appliqué rouge, une cape noire et un pantalon "côte de maille" noir et résille argentée.
  • un kit pour faire une écharpe de portage avec un appliqué liberty et un chinado/chinécharpe avec appliqué liberty aussi.
  • une housse de portable en cuir (pour l'objet couture fait maison)
  • un marque-page avec une robe couture et une breloque machine à coudre
  • un coupon de lin avec des motifs couture
  • un petit carnet d'explications
  • et une carte assortie bien sûr !

Quelques détails...

P1160991_s

P1160992_s

P1160995_s

Et vous, ça vous donne des idées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi beaucoup le contenu de celui que tu as confectionné, tout particulièrement la robe d'ailleurs, bel échange ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité