Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 juillet 2014

Miscélanées

Un bric à brac qui n'est pas un vrai billet aujourd'hui, je voulais vous montrer mes mugs "à la manière d'Orla Kiely" que j'ai trouvés en super soldes dans ma jardinerie locale (oui, oui) et sur lesquels j'ai craqué...

P1180084_s

et aussi mes dernières ATCs sur "Mon pays préféré", thème que j'ai décliné en triptyque "Transformation Japon"...

P1180025_s

Mon hibiscus fait des fleurs... 

P1180097_s

Et je prépare un gros swap sur un "voyage autour du monde" (thème les continents) et un swap plus petit "de fil en aiguille" (thème couture, donc) pour la fin du mois. Et il y a des défis créatifs en cours (couture notamment) A suivre...

Tous les échanges d'ATCs, créatifs et divers et variés viennent de ce forum dont je vous ai déjà parlé mais aussi d'un tout nouveau et plus petit pour le moment (et donc dans lequel il est plus facile de s'intégrer et faire de chouettes rencontres, avis aux amatrices), Par Pigeons Voyageurs... N'hésitez pas à nous (m' ?) y rejoindre en vous inscrivant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Où avez vous trouver ces mugs, elles m'intéressent beaucoup? Vous avez un tampon fabricant dessous? Merci beaucoup et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
bel hibiscus ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité