Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 décembre 2014

Le calendrier photo (5)

On continue avec les 3 thèmes suivants du calendrier d'Odile Sacoche...

13)J'aime

J'aime le linge basque et j'ai acheté de quoi faire quelques présents rayés pour Noël...

P1200544_s


14)Dimanche matin

Nous étions au dojo pour le stage d'aïkido de mon grand...

P1200532_s


15)Chaud ou froid

 Les marrons, vous les préférez chauds ou froids ? Pour mon homme, c'est glacés !

P1200543_s

Et les prochains thèmes :

16)Mon petit bonheur
17)Let it snow
18)Eclairage festif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que je les aime de toutes les façons, les châtaignes grillées au four , marrons à la poêle pour accompagner le chapon, les marrons glacés j'adore, marron Suisse et j'en passe... Fan des marrons 😊
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité