Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 juin 2015

Le dernier jour du printemps

Il faisait beau comme en été en ce dernier jour du printemps et donc, après avoir attendu - longtemps - pour l'audition de fin d'année de mon grand en violon, nous sommes allés pique-niquer au bord du lac. Et nous en avons profité, pour skier, pour faire des câlins, pour faire la sieste et pour lire Grey en admirant le paysage... Belle journée !

P1220533_s

P1220537_s

P1220538_s

P1220542_s

P1220543_s

P1220544_s

P1220550_s

P1220539_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'heureux moments en famille ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité