Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 février 2016

Plaisirs d'hiver #7

La remise en état du jardin se fait souvent au premier dimanche de beau temps en hiver, et le premier dimanche  de vrai beau temps cette année, c'était aujourd'hui...

Nous ne nous sommes pas concentrés sur le jardin pour le moment, mais sur les jardinières du muret dont les plantes mortes me donnaient mauvaise conscience à chaque fois que je rentrais à la maison. Or il y a 10 jardinières sur le muret et la maison n'étant pas encore habitée cet été et elles n'ont pas été arrosées : lavandes et romarins sont morts. Ca faisait beaucoup de cadavres à admirer...

J'avais acheté des bulbes, des oeillets du poètes, des plantes argentées et des pensées qui attendaient depuis... belle lurette (novembre à peu près), dehors, en attendant que je trouve le temps de refaire une beauté à ces jardinières.

Pour vous, ce n'est donc peut-être pas grand'chose que ces fleurs/plants plantés, mais pour moi, ça veut dire beaucoup et ce seront donc mes plaisirs d'hiver #7. Et j'ai aussi photographié l'amphore "aromatique" qui est devant la porte de la cuisine et me sert bien depuis que je lui ai refait une beauté...

Photos :

P1020918_sjpg

P1020919_s

P1020920_s

P1020922_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité