Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 novembre 2007

Un cadeau so british !

Juste avant mon retour en France, il y a eu une petite fete de depart a mon boulot... et quelques cadeaux de la part de mes collegues...

Mon prefere est cet ensemble a the typiquement british, avec ses grosses fleurs violettes. Il est peint a la main et est issu de la collection de la celebre marque (anglaise of course) Emma Bridgewater. La serie s'appelle Hellebore et je trouve que les fleurs ressemblent a de grosses pivoines !

Picture_073

So, do you want a cup of tea ?

Sur le site de la marque, j'ai repere plein de jolies choses mais j'avoue que j'ai un faible pour les series de vaisselle pour enfant : pour une fois que certaines sont vraiment ciblees "petit garcon" sans tomber dans le super moche (ce qui est souvent le cas, je trouve), ca vaut la peine d'etre signale ! J'aime beaucoup les dinosaures colores. La serie a pois-pidou est tres dans l'air du temps aussi... et le mini set pour servir le the pourrait faire des heureux a Noel, non ?

MAWN966
DINO966
AAPPN

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heuh... je préfère le service à pois ;-)
Répondre
Y
>> Quand tu veux, Azelie, pour le the !<br /> <br /> >> Touch : non je n'avais pas vu, c'est marrant cette coincidence ! J'avais donc raison quand je disais que les pois etaient dans l'air du temps !
Répondre
T
tu as vu que Print and Pattern fait une serie de billets sur cette marque ? http://printpattern.blogspot.com/<br /> je connaissais deja, et j'aime particulierement le service en black and white avec des lettres<br /> http://www.emmabridgewater.co.uk/productlist.aspx?cid=PATBTM&language=en-GB<br />
Répondre
A
Je m'auto-réponds : vu et compris et c'est adorable ;)
Répondre
A
Un petit thé, volontiers !<br /> <br /> J'aime beaucoup la série pour enfants surtout les dinosaures.<br /> Le mini set se trouve sur le site ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité