Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 novembre 2007

Avant et apres : les details...

Bon, vous n'avez pas franchement joue le jeu mais ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas, la periode n'est facile pour personne !

Alors dans ma nouvelle chambre, il y a un lit Habitat avec une parure de la meme marque, des etageres-chevet Ikea, une guirlande vegetale (en fait deux) de Tord Boontje autour d'une grosse ampoule, deux stickers miroirs du meme designer, deux cadres photos metallique installes a l'horizontale (un precedent essai a la verticale n'avait pas ete concluant), deux liseuses couleur acier de chez Bover et un grand tableau rapporte du Costa Rica.

Sur les etageres, on peut deviner beaucoup d'autres choses qui font partie de mon petit bazar... En autre et en vrac, une icone russe, un dessin de mon grand'pere, une boite 100drine, un globe lumineux tactile, un vase en racine de bruyere marocain avec une tulipe en vitrail, une lampe Berger grise toute simple (une nouvelle acquisition pour laquelle j'ai choisi un parfum un peu musque et entetant), des livres en Anglais et en Espagnol, le livre dans lequel je suis plongee en ce moment (Everyone worth knowing du meme auteur que "Le diable s'habille en Prada", Lauren Weisberger), une boite ronde serviettee par mes soins, une boite a bijoux en cuir vert de chez Lancel offerte par Petit Mari pour "notre premier Noel", des bijoux (montre Swiss Army, bracelet Gas) qui trainent a cote de mes lunettes (Burberry), un diffuseur d'huiles essentielles de Nature et Decouvertes agremente d'un Poppy anglais et enfin des cadres photos avec ma petite famille en veux-tu en voila...

Et si l'on liste ce dont j'ai deja parle, ca doit ressembler a ca :

Soit au moins 8 objets... Et c'est la que je me rends compte que vous connaissez beaucoup (trop ?) de choses de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité