Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 février 2008

Des murs et des photos...

Ce n'est pas nouveau mais ça revient à la mode... Une alternative aux stickers : le lé de papier peint photo... ou encore comment agrandir votre pièce en la prolongeant par une vue superbe sur la Tour Eiffel ou les Sommets des Alpes. Mais pourquoi pas aussi une bibliothèque trompe-l'oeil, des meubles design ou même un dressing bien fourni (design Deborah Bowness) ?

Sans_titre
wp
255695821_a813ce2364

Enfin, pour celles qui craquaient comme moi sur les empilements de livres tout en ayant peur pour la stabilité de l'édifice, j'ai aussi la solution par Tracy Kendall...

tracykendall livres

Une collection impressionnante avec plein d'autres jolies choses sur Collection, justement !

En general, j'aime beaucoup l'effet rendu. Et vous ?

PS : Rien à voir mais entre autres jolies choses girly sur le site ci-dessus, j'ai repéré les réalisations de Clare Nicolson...  Ses oiseaux printaniers ne me laissent pas indifférente !

Clare_Nicolson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais vu les livres dans un magazine mais par contre j'aime bien la version dressing
Répondre
C
Ah ça par contre j'adore !
Répondre
B
j'avais laissé un message hier... il a encore disparu!<br /> J'y disais que les empilements de livres étaient sympas.
Répondre
A
ça fait un moment que je voulais faire un billet sur le retour de papiers muraux photos mais plus le courage...<br /> <br /> Par contre http://bazardazelie.canalblog.com/archives/2008/01/18/7503232.html
Répondre
Y
>> J'attends ton article alors, Touch !<br /> <br /> >> Appa : j'aime les petites choses girly mais c'est vrai que c'est surtout pour rever a la petite fille que je n'ai pas, moi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité