Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 août 2008

Feutrine pour Ipod...

4153_6504

J'ai cherche de l'inspiration sur le net... histoire de prevoir ce qu'il fallait que j'emmene pour mes bidouillages en vacances. Les guirlandes prenoms, c'est sympa mais egoistement j'ai envie de quelque chose pour moi !

Et je suis tombee sur ca : un etui pour ipod, tres bonne idee trouvee sur Fred Flare a decliner peut-etre en version un peu moins kawaii... Ca serait sympa pour retrouver facilement mon ipod perdu au fond de mon grand sac a main et le proteger des coups, non ? (Et ca marche aussi pour l'iphone...)

4153_D

4153_6503

Realisation Annamatic qui a aussi une boutique en ligne sur Etsy.

J'ai aussi trouve de jolis bracelets a faire sur Feefeedille...
laguSigel

Vais-je avoir assez d'une semaine pour finir mes realisations ? Verdict a mon retour (demain deja !).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahah ! trop rigolo !! il ne faut pas que je montre ça aux filles (remarque, elles n'ont pas d'ipod)
Répondre
Y
>> Patience !
Répondre
Z
c'est excellent, j'adore le concept, j'ai un étui pour ipod mais beaucoup moins original !
Répondre
S
j'ai hate de voir
Répondre
E
Ah ah, je me réjouis de voir tout ça!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité