Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 août 2008

Habit pour Ipod...

Ca devait ressembler a ca...

Mais j'ai prefere rester plus sobre, plus girly, moins batracien...

Et voila finalement ma (tres simple) realisation !

collage3

Pochette en feutrine noire doublee fuschia, decor "Apple"

Je pense que je vais en faire d'autres, de ces petites pochettes, car elles sont tres utiles dans mon sac a main !

PS : Depuis ces photos j'ai rajoute un ruban rose pour nouer la pochette et empecher l'ipod de glisser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
Répondre
S
trés joli, trés fin, trés féminin, en bref trés toi
Répondre
A
j'adore les couleurs ! c'est beau !<br /> c'est vrai que tu es la reine de la feutrine maintenant ! ;-)
Répondre
E
Et bien, tu t'amuses comme une folle avec la feutrine il me semble:)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité