Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 septembre 2008

Petit ecolier...

Cartable

Mon petit ecolier, j'aurais bien aime pouvoir t'acheter une nouvelle panoplie scolaire, toi qui fais ta deuxieme rentree... J'aurais aime farfouiller sur les sites pour te trouver "le sac tendance" qu'il faut avoir cette annee.

Mais contrairement a ce que l'on pourrait croire en survolant ce blog, je n'achete pas toujours TOUT et je me retiens enormement quand il n'y a pas de veritable besoin ! Et donc, comme malheureusement, le sac que je t'avais achete l'an dernier est toujours impecable et fonctionnel, toujours aussi mignon aussi et toujours brode a ton prenom, je n'ai pas vu l'utilite d'investir dans quelque chose de nouveau, mon grand. Desolee !

SAD_cavalier_souris

Ce n'est pas pour ca que je ne vais quand meme pas recommander celui que tu as ! Il s'agit d'un sac brode a ton prenom de l'Oiseau-Bateau. Pas de vol possible, ton prenom est suffisament rare pour que ton voisin de porte-manteau ne puisse pas l'emporter... Reglable en taille grace aux bretelles nouees, il te sera encore adapte... Suffisament grand pour y glisser tout ce dont tu as besoin (mouchoirs et doudou, mot pour la maitresse) et suffisament petit et leger puisqu'en tissu pour que tu ne le sentes pas quand tu l'as sur le dos. Lavable, etiquetable, tout comme il faut quoi.

SAD_lapin_roiSAD_ours_pecheur
SAD_filletteSAD_super_souris

Bref, ce fut un bon choix et meme si ce bon choix fait que tu n'en auras pas un nouveau cette annee...

Bonne rentree mon volcan et bonne rentree a vos enfants aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors la rentrée de ce petit écolier s'est elle bien passée ?
Répondre
A
Bonne rentrée à tes enfants.<br /> Mes enfants ont les mêmes sacs, mais pas avec les mêmes prénoms of course :D.
Répondre
E
Oh le pauvre petit écolier:)
Répondre
A
Tellement un bon choix que je n'ai pas trouvé la nécessité de coudre un petit cartable aussi merveilleux que ceux d'Et-Fée.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité