Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 septembre 2008

Des pantoufles d'exterieur...

Les chaussons en cuir, c'est bien beau pour les enfants qui ne sortent pas dehors, parce que sinon, ca se mouille, ca se perce et ca ne tient pas bien chaud aux pieds...
La marque Robeez s'en est apercu et a lance cet ete une nouvelle gamme : les Robeez Tredz, des chaussons en cuir avec une semelle, une vraie...

1CS1NAVY_rs1FP1BLAC_rs1EV2BROW_rs

1LO1SDBR_rs1RA1TAUP_rs1SP1NAVY_rs

Comme le prix des ces chaussures (comparativement a d'autres marques pour enfants) n'etait pas excessif (ce que l'on ne peut pas dire des chaussons en cuir en general), j'ai craque et passe deux commandes pour mon petit deuxieme... En 20-24 mois puisqu'il n'y a pas de taille au-dessus...

Les modeles choisis etaient sympas (dans les photos au-dessus, j'ai surtout choisi des chaussures pour garcon, je trouve que c'est difficile d'en trouver des chouettes dans les magasins si l'on ne prend pas des baskets, mais il y en a de jolies pour les filles), ils ont ete recus rapidement, mais il y avait un gros probleme : le 20-24 mois allait parfaitement a mon fils de... 4 ans ! Petit Volcan n'a donc pas pu porter ses belles chaussures cet ete et il pourra sans doute le faire l'annee prochaine.

C'etait sans compter une gentille copinaute a qui il est arrive le meme probleme pour des chaussures en 18-20 mois... Elle me les a envoyees et elle vont tout a fait a mon grand bebe de 2 ans. Super...

collage17

Elles sont toutes mignonnes, ces chaussures. Agreables a porter car tres souples, avec un froncage derriere qui lui permettent de s'adapter a tous les pieds, avec des lacets ou un scratch qui autorisent un bon reglage. La semelle est solide meme si relativement souple. Le tout est joliment presente dans une boite.

Le succes est garanti ! Tout le monde a demande (a la sortie de l'ecole, c'est une reference) ou l'on avait trouve ces jolies chaussures de bowling.

Petit volcan adore ses nouvelles chaussures, tout a fait de saison. Normal, il y est comme dans des chaussons !

Je ne peux donc que vous faire un retour positif sur les Robeez Tredz avec un bemol cependant : attention a la taille... Le 18-20 mois equivaut a un 23/24... Le 20-24 mois vaut un bon 25 ! Vous etes prevenus ! Cette experience est de bon augure pour les Mini-Shoez qui viennent de sortir. Je n'ai malheureusement plus d'enfant assez petit pour essayer. A vous de le faire alors...

5DR1NAVY_rs

5BM1SGRA_rs

Et merci encore a la gentille copinaute qui m'a permis de tester les Tredz !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je craque sur ces petites chaussures de filles toutes mimis !<br /> celles de tes fils sont super chouettes aussi !!<br /> <br /> super trouvaille, merci de nous en faire profiter !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité