Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 octobre 2008

J'y étais...

Oui, je suis allée y faire un tour et même qu'il y avait de trèèèèèèèès jolies choses !

J'ai aussi rencontré des bloggueuses sympas et je suis désolée de ne pas m'être attardée plus... Avec toute la petite famille qui suivait, ce n'était pas évident !

Je suis repartie avec un chouette pantalon dans mes bagages pour mon volcan-cadet : un pantalon chic avec des revers funki ! Jugez-vous même !

collage25

Et vous, sur quoi avez vous craqué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente qu'il t'ai plu! Et merci beaucoup pour ta visite, ça ma fait bien plaisir!
Répondre
A
Ouiiiiiiiinnn (bis)<br /> J'aurais tant aimé y être.
Répondre
E
Rien!<br /> Sur rien!<br /> J'y étais pas, ouinnnnnnnnnnn mais il paraît que tu en as profité pour moi;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité