Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 octobre 2008

Bonne résolution !

Une bonne résolution que j'ai enfin prise : celle d'aller régulièrement à la salle de sport qui jouxte mon boulot. Une salle Club Méd Gym avec piscine, terrain de squash, salle de musculation et salle de cours collectifs...

DSC_0166

En fonction de mon emploi du temps (qui commence par une semaine de vacances, ça tombe bien !), je vais me laisser tenter par l'aquagym, le step, les abdos fessiers, le body balance ou tout autre cours collectif qui me motivera un peu...

J'ai déjà fait une séance de step et une autre d'abdos fessiers la semaine dernière... Et j'ai un programme personnalisé de mon coach, à raison de 2 à 3 entrainements par semaine. En plus du vélo pour aller bosser et de la power plate quand j'ai le temps.  On va voir si je m'y tiens ! En tout cas, j'en avais besoin...

Il a fallu réinvestir un peu, puisque j'ai perdu mon sac de sport dans le déménagement : une virée chez Décathlon a permis de découvrir leur nouvelle collection de sac de sport assez girly, avec tout plein de trucs et astuces pour qu'ils soient pratiques (zone affaires mouillées, sac à chaussures, aérations pour le séchage, etc...). Il n'y a donc eu plus qu'à le remplir : maillot, bonnet de bain (obligatoire malheureusement, mais les nouveaux modèles en tissu enduit sont beaucoup plus confortables que ceux en latex de mon souvenir), serviette grande taille qui sèche super vite et ultra absorbante (pour la douche et la piscine), corsaire noir en maille coton, chaussettes basses. Le reste (chaussures et Tshirt, produits de toilette et maquillage), je l'avais déjà.

Reste à amortir l'investissement (et l'inscription) maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais fait pareil l'an passé: inscription à un club puis direction Decath pour m'acheter des nouvelles tenues, un sac girly de sportive... Mais finalement je n'y suis pas allée aussi souvent que je l'envisageais. Y'a rien à faire, chez moi, la seule activité pratiquée très régulièrement, c'est le vélo!<br /> Je te souhaite beaucoup plus de volonté que moi ;-)
Répondre
A
alors y'a plus qu'à !....<br /> <br /> courage ! accroche toi ! tu vas arriver à t'y tenir !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité