Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 novembre 2008

Commandes internet au Père Noël !

Billet vrac, je vous préviens...

Commandes au Père Noël passées ces derniers-jours pour quelques membres de la famille via Internet. Il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour les livraisons, surtout quand elles sont internationales... Je vous livre donc le ressenti sur les sites testés.

Tout d'abord, je teste le site Mojo Interiors qui propose des meubles de designers à prix réduit et combine les frais de port pour plusieurs commandes.

J'ai donc choisi : la fameuse chaise LCW pour Petit Mari et le fameux fauteuil à bascule RAR pour Frèrot de Petit Mari... Ils sont décidément très Charles Eames dans la famille !

EamesRocker_CharlesEamesLCW

Ils ont accusé réception de la commande. Reste plus qu'à attendre maintenant...

Sinon, j'ai aussi passé commande sur le site Bijoux-Gravés dont j'ai été très satisfaite pour mon bracelet et le suivi qui en a été fait (je le porte aujourd'hui). Ma soeur, nouvellement Maman, aura donc un bracelet du même type avec ses trois enfants. J'ai aussi craqué pour les plaques de plage pour les volcans (prénom au recto, nom + portable au verso), je les trouve mignonnes et elles peuvent s'avérer pratiques. J'ai ensuite commandé un simple rond pour offrir à la nounou, avec les prénoms des volcans au verso... Il faut encore que j'envoie le chèque mais la commande a été validée.

bracelet2figurines_zoom

braceletplaque02_zoom

plaqueplage_zoom

Cerise sur la Déco: Un site de déco que je voulais tester aussi. Le mirroir "Alice in Wonderland" me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu au Bon Marché et qu'ils ne l'avaient pas en stock (tant pis pour eux), il me le fallait pour ma nièce et  ils vendent aussi l'horloge Butterfly, celle que nous avions élue avec Petit Mari lors de nos réflexions pour choisir l'horloge de la cuisine... J'ai donc commandé les deux. Et je les ai déjà reçus, bien emballés. Très efficace, ce site, bravo !

picture_star_544picture_star_491

Et vous, vous avez commancé vos achats sur Internet pour Noël ? Des sites à conseiller ou à bannir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffff, tu es plus organisée que moi ! Mais on a les mêmes goûts :) !
Répondre
B
sympa l'horloge :-)<br /> Rien commandésur le net pour noel, mais j'ai fais une commande de coton à broder à l'atelier du pic vert... à suivre
Répondre
A
Wouah ! j'aime tout ce que tu as commandé au Père Noel ! et tu as même pensé à la nounou ! Je craque toujours autant pour les petits bracelets bonhomme et les gourmettes de plage sont toutes mimis aussi !<br /> J'espère que ta hotte sera chargée comme prévu pour le jour J et que tu n'auras pas de mauvaise surprises de livraison ! allez on croise les doigts !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité