Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 décembre 2008

Couleurs automnales...

DSCN2469

J'ai reçu hier une enveloppe garnie aux couleurs automnales... Il s'agissait du swap sylvestre envoyé par Zébulon qui fait de jolies créations pour enfants !

Il y avait donc dedans : une jolie trousse en tissu polaire avec un oiseau appliqué en tissu aux motifs forestiers d'un côté, et avec le tissu assorti de l'autre pour la bricole, un livre pour enfants aux illustrations dans des couleurs d'automne aussi Au Cirque de Buffalo Bill pour la lecture et enfin un paquet de thé vert aux parfums d'Orient pour se réchauffer après la balade en forêt.

collage13

J'ai emporté le thé au boulot histoire de le goûter grâce à ma cuillère infuseuse et j'ai glissé des secrets dans la trousse toute douce. Le livre, je vais le ranger : les enfants attendront janvier pour le découvrir, je les ai un peu trop gâtés avec le Salon du Livre de Montreuil...

Merci à toi  Zébulon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'embrasse<br /> à bientôt sur la blogo
Répondre
M
je t'embrasse<br /> à bientôt sur la blogo
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité