Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 février 2009

Un oiseau plutôt gonflé !

DSCN3166

Enchainement de cironstances...

Ciloubidouille - qui je l'espère se porte mieux à l'heure où j'écris ces mots - publie hier un article sur la réalisation d'un bel oiseau mobile... Claire indique dans un des commentaires un tutorial pour réaliser des oiseaux en tissu... Il ne m'en fallait pas plus pour filer à ma machine à coudre tester cette réalisation... Tester, je dis bien car je voulais voir ce que ça donnait avant de tenter quelque chose de plus sophistiqué...

Et voilà un premier oiseau... A améliorer sur certains points, c'est sûr, mais qui fait déjà son effet, perché sur ma coiffeuse poussiéreuse !

mosaique_Flo15

Et c'est fait tellement vite, que je vais pouvoir ouvrir rapidement une volière d'oiseaux bancals au bec crochu, je le sens !

Et puis, moi aussi, j'ai une filleule à gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaaa, ça rend pas mal du tout. Faut que j'aille voir ces liens alors !<br /> Bravo marraine au fait :) !
Répondre
A
Beau premier ouvrage !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité