Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 mars 2009

Sumo Momo

Je ne vous l'avais pas montré, le fameux Momo de Dreyfuss que j'utilise depuis quelques semaines... et j'en profite pour étrenner le Tshirt Desigual que Monsieur Mari m'a offert (sans le savoir, monsieur qui ne connaissait pas la marque, est très tendance puisque cette marque monte, monte !) en faisant un clin d'oeil à mon pseudo (il a une bonne tête, ce sumotori, non ?).

mosaique_Flo23

Alors mon verdict sur le Momo : il est ultra pratique. C'est un super portefeuille portatif, c'est comme ça que je le vois. On arrive à y loger tout comme dans un porte-monnaie (compartiment pièces/billets et encoches à carte bleue),avec en plus le télephone portable (en pratique deux pour moi : je ne mélange pas le boulot et le perso), les papiers d'identité, les clés, la carte Navigo et il reste encore un peu de place... Certaines y mettront du maquillage (puisqu'il y a un mini mirroir à l'intérieur du rabat), moi j'y ai logé un petit paquet de "lingettes-qui-dépannent-toujours", des mouchoirs (attaque virale en cours) et un carnet pour tout noter...

Donc on peut y mettre tout ce qu'on a toujours envie d'avoir avec soi... Je ne laisse ainsi plus traîner mon portefeuille dans mon bureau à l'heure du repas, je peux sortir "légère" pour aller faire un tour en ville et bien évidemment, c'est aussi juste ce qu'il faut pour un repas au restaurant ou un dîner chez des amis.

Le cuir en agneau du mien est tout doux. Sa couleur bleue vive est très chouette et va avec beaucoup de choses.

Il se glisse à l'intérieur d'autres sacs (et notamment mon sac à dos - vélo et mon René), ce qui fait que je ne m'en sépare pas.

En bref, un achat compulsif que je ne regrette absolument pas... Avis aux amateurs (trices)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout à fait le genre de tee-shirt que je pourrais mettre tous les jours, j'en ai d'ailleurs deux-trois dans le style;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité