Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 mars 2009

Enfants rois...

Enfants rois, parents martyrs, comme le dit l'expression consacrée* !

DSCN3387

*J'espère pourtant que mon bricolage ne présage pas de ce qui m'attend la semaine prochaine alors que je suis esseulée !

J'en avais marre ques les volcans se trimballent toute la journée avec une couronne en papier sur la tête pour mieux être "le roi Arthur" ou encore "le roi Richard"... J'ai décidé de leur fabriquer une couronne en tissu...

mosaique_Flo26

Du tissu à grands carreaux colorés, une doublure unie, un coup de crayon en zigzag, une couture de part et d'autre (histoire de faire les deux couronnes dans un seul rectangle) et sur les bords (sauf un), quelques coups de ciseaux entre les deux coutures, un prompt retournement, un peu de scratch et les deux couronnes ont été vite prêtes...

...et sur la tête de mes enfants rois ! Bon d'accord, ils sont funky mes mini-rois, mais c'est qu'on n'est pas ringard ici, la révolution est passée depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra!!
Répondre
C
Je ne suis pas fan du tissu mais l'idée, je l'aodre !!!
Répondre
M
Bravo elles sont extras !!!!!!
Répondre
A
Géniales ces couronnes !<br /> <br /> Si je pouvais te passer commande...
Répondre
B
Très réussies.<br /> J'en avais vu de jolies au moment des rois mais je en me souviens plus sur quel blog.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité