Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 avril 2009

Style épuré...

68981_Love_Birds_Wall_Sticker

Lumière, blancheur, simplicité, style épuré, sens du détail, mise en scène, art photographique... Tels sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je me balade sur le site de Rose & Grey...

29274_Bijou_Venetian_cabinet59495_Coat_Tree_Wall_Sticker31303_Pretty_Tea_Light_Holders
69610_Light_Bulb_Wall_Sticker

Oui, moi aussi, je rêve d'une maison toute claire et parfaitement rangée dans laquelle je pourrais prendre d'aussi jolies photos et qui serait le hâvre apaisant qui ressort de ces images...

41671_50_s_Inspired_Oak_Dining_Table
42804_Flowerpot_Table_Lamp___Various_Colours47142_Pink_French_Style_Chest_of_Drawers53824_Birdcage_Cushion
61811_Gustavian_Pet_Bed
46372_Childs_Heart_Chair86871_Flowerpot_Table_Lamp___Stainless_Steelgallery_93009_The_Gainsborough_Chair
69716_Birds_on_a_Wire_Wallsticker
76252_Vintage_Leather_Armchair
69166_Lola_Mirror80307_Dacarr_Herb_Pots___Set_of_3gallery_97627_50_s_Inspired_Oak_Dining_Table

C'est malheureusement sans compter la contribution de deux adorables chérubins ! Tout de suite, cela devient moins zen...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'achète tout ! où est cette maison :p ???
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité