Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 juillet 2009

Réponses (diverses et variées)

En vrac :

  • l'objet mystère vert anis est bien un hamac/balancelle pour enfant. Tout droit sorti de chez Eveil & Jeux, c'est un cadeau d'anniversaire de mon petit volcan qui profite ainsi des heures ensoleillées sur la terrasse. C'est aussi lui qui m'a aidée à le monter !
  • je n'ai pas gagné de prix grâce à ma photo-teinture au dernier concours MCI. C'est normal quand je vois les réalisations et les oeuvres d'arts de certaines autres participantes. Il y a vraiment des expertes en teinture (j'ai appris les mots batik, shibori et tie dye) et des artistes pour les réalisations et les photos. Allez y faire un tour, ça donne de l'inspiration !
  • enfin, le panier type des vêtements de grossesse. Vous n'allez pas me croire, j'ai payé 244 euros (à 50%) chez Formes... et 19.95 euros dans la solderie de Natalys... Donc une moyenne à 132 euros. Le juste prix, au final ? 132, je trouve ça correct...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah j'avais vu juste pour le panier chez Formes !<br /> Belles soldes chez Natalys dis donc. Mieux vaut faire moyenne des deux tu as raison, ça adoucit l'addition !!! ;-)<br /> Mais l'avantage c'est que tu vas être une bien jolie future maman avec ce nouveau trousseau !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité