Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 juillet 2009

Devine combien je t'aime !

Les volcans sont partis profiter de la plage pendant une semaine avec leurs grand-parents... Le soir où j'ai fait leur valise, je me suis demandée ce que je pouvais glisser dedans pour qu'ils pensent un peu à moi durant ces sept jours et qu'ils sachent combien je les aime !

Je suis relativement terre à terre et d'esprit pratique, vous le savez, et comme j'ai conclu que ce qu'ils faisaient assez souvent était manger et se salir, je leur ai réalisé deux grandes serviettes bavoirs réversibles (éponge noire et coton à motifs bleus trouvés au Marché Saint Pierre) avec des appliqués coeur...

Et_2009

Ils étaient très contents de les découvrir à leur arrivée : j'espère qu'avec cela, ils penseront à appeler tous les jours leur Mère Poule...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bonne idée !
Répondre
A
C'est mimi comme tout ! tes deux volcans auront un bout de leur maman autour du cou pendant toute la semaine !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité