Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 juillet 2009

Le juste prix... ou la bonne occas' !

DSC_0350

On s'amuse aujourd'hui :

Vêtement de grossesse, acte I : il a fallu les ressortir des cartons (y a bien un jour où on ne rentre plus dans ses fringues normales, même "larges") et faire un inventaire. C'est là qu'on s'aperçoit que certaines pièces ne sont plus à la mode, que d'autres ont mal vieilli, ou qu'elles sont trop été (ou  hiver), ou encore qu'on ne peut plus les voir parce qu'on les a trop mises... Il faut donc renouveler en partie son stock.

Vêtement de grossesse, acte II : on profite des soldes pour se rendre chez Formes où tout est à 50% et on achète 2 pantalons, un manteau léger et 3 hauts pour un montant qui surprend malgré la réduction...

Vêtement de grossesse, acte III : dans une friperie du côté de Montmartre, on tombe sur un gros carton de vêtements de grossesse Natalys neufs... Et on y déniche, 4 hauts et 2 pantalons (la photo) ...

Ensuite on fait les comptes, et c'est là que je vous pose la question : quelle est le juste prix pour le panier de base de vêtement de grossesse, on va dire "2 pantalons et 3 hauts" ?

Ensuite, je vous donne le prix payé pour ce panier standard chez Formes en soldes et dans la solderie Natalys... C'est édifiant !

A vos pronostics !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vêtements de grossesse ça ne dure pas très longtemps cependant c'est pas une raison pour porter toujours la même chose pendant ces quelques mois... Chez H&M, ils ont un rayon de basics confortable et vraiment pas chers qui te permettront de renouveler un peu tes tenues !! C'était mon conseil du jour !! Sinon, site très chouette découvert via Cilou ! A++
Répondre
B
aucune idée car je n'ai jamais acheté dans ces magasins... trop cher pour si peu de temps!
Répondre
A
moi je dirais 250 euros au moins chez Formes et 90 dans la solderie Natalys.<br /> c'est cher les vêtements de grossesse et c'est dommage ! snif !
Répondre
C
Désolée, aucune idée, je n'ai encore jamais fréquenté ce rayon...<br /> Mais plein de bonheur pour ta grossesse...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité