Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 septembre 2009

Mon Joli Pendentif-Médaillon très IN !

J'aime quand ma boîte aux lettres me réserve des surprises et quand je reçois un cadeau d'anniversaire 2,5 mois après le-dit anniversaire : ça permet de fêter un chouette non-anniversaire à la Alice au Pays des Merveilles...

DSCN4071

Et que dire quand le cadeau correspond à l'objet tendance du moment : un médaillon Suzy April Showers by Polder, celui qui se décline en émail blanc, bleu, rose ou gris avec son joli mini coquillage associé et ses perles porte-bonheur...  La surprise est encore plus agréable et on ne peut que dire m.e.r.c.i !

Il est magnifique et très facile à porter, surtout dans sa version grise, dans laquelle j'ai donc glissé une photo des volcans... Il fait un petit bruit "bling-bling" sympathique quand il se balance au bout de sa chaîne.

674_1417_large871_1982_zoom
870_1980_zoom668_1408_large

Bref, j'adore, merci ma soeur !

PS : on le trouve notamment chez Loulou Addict ou chez Popline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est génial comme non-anniversaire !<br /> bises<br /> et<br /> bon mercredi
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité