Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 novembre 2009

Achats dans le Marais

Ma balade dans le Marais ne s'est pas faite sans sortir le portefeuille sans quelques achats...

Blog2009_201017

Je prépare dès maintenant les cadeaux de Noël car je crains d'avoir peu l'occasion de sortir en décembre ! Alors en vrac :

Des bidouilles et des heureux (j'espère) en perspective mais aussi un retour dans le Marais avec Petit Mari pour une étude plus approfondie notamment du magasin Fleux et un choix de cadeaux en commun...

fleux_1

normal

shop

Photos venant du net

Et je pourrai toujours l'emmener manger une tarte salée au Loir dans la Théière (un drôle de salon branché et bobo où il vaut mieux arriver avant 12H30 si l'on veut manger sans attendre vue la queue impressionnante qui se forme après cette heure-là, même en semaine et où l'on peut dévorer (et pas que des yeux) l'impressionnant buffet de desserts...). Miam, j'en salive encore !

12290

1loir_dans_la_theiere2

Photos venant du net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes ses adresses, le Marais est une mine d'or côté boutiques. Je suis déjà passé devant Fleux un soir, hâte de découvrir !
Répondre
A
Adresses notées
Répondre
T
jolie journee toute comme j'aime, j'aurais trop aime me joindre a toi (vous !)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité