Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 novembre 2009

Vendredi 13

Y a des jours comme ça où rien ne va... C'était hier et non pas aujourd'hui, contrairement à ce que pourrait faire penser la date du jour pour les superstitieux.

Du coup, pas grand'chose aujourd'hui à partager avec vous...

Ah si, j'ai reçu ma commande "bricolage" : noyaux de cerises, feutres textile, feutres porcelaine, mini-guirlande.

DSCN4364

Avec quelques idées en têtes (mais aurai-je le temps de les réaliser ?).

- coussins chauffants en noyaux de cerises

69730_coussin_de_noyaux_de_cerises_28_x_20_cm

Crédit photo : net

- bodies customisés pour bébévolcan (à la manière de Kelmoi)

produit_371_20080710104910_img

Crédit photo : site Kelmoi

- mugs décorés (à la manière de Côté Dilettante)

45666592

Crédit photo : site Côté Dilettante

- sapin de Noël (à la manière de Cardamome)

19959515_p

Crédit photo : site de Cardamome

Et vous des idées bricolage en cours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>>Prunelle, je les ai commandés ici : http://www.mytoys.de/ mais j'ai l'impression qu'ils sont en rupture de stock, je ne les trouve plus.
Répondre
P
bonjour , peux tu me dire ou tu te fournis les noyaux de cerises ??<br /> merci
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité