Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 novembre 2009

Starting-blocks

DSCN4372

Pour tout vous dire, je suis un peu dans les starting-blocks en ce moment... Ca sent la fin ! Et pourtant, la valise pour partir à la maternité n'est pas complètement prête, le berceau n'est pas monté... Je consulte en permanence mes listes avec frénésie pour vérifier qu'il ne me manque rien d'essentiel, je cherche, je démonte, je lave, je repasse, je remonte... Je m'agite, je cours, etc.

Bilan : un Cabriofix de Maxi-Cosy complet et propre avec son kit nouveau-né et sa ase Isofix déjà dans la voiture, un Babybjörn qui sent bon la lessive, des habits qui doivent encore être repassés mais sont déjà dans un sac : ça avance !

Et puis dans mes listes, il y a avait "sacs à linge sale" (oui, pour la clinique, pour ne pas mélanger le tout beau au tout cracra), alors je m'y suis collée hier, avec un appliqué en tissu Ikéa, des liens bien soyeux pour qu'ils glissent bien et un peu de feutre textile pour différencier celui de Maman et celui de Bébé...

Blog2009_201025

Et une chose de moins sur ma liste, une de moins... Allez, pas de temps à perdre, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée !
Répondre
A
wouah ! quelle organisation !<br /> c'est très judicieux comme idée !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité