Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 novembre 2009

Dark angel

Vous vous souvenez ?

DSCN4376

J'ai essayé de tirer profit de la couleur pour récupérer au moins la turbulette (parce que c'est ma soeur qui me l'avait offerte, parce que c'est une Aubisou de bonne qualité et bien chaude, parce qu'elle est vraiment mini et ne dure pas très longtemps mais est idéale pour un nouveau-né puisqu'elle s'ouvre entièrement pour mettre bébé qu chaud).

Ce sera donc mon (ou ma) petit (e) dark angel avec ces petites ailes et cette étoile argentée...

DSCN4375

A votre avis, elle est mettable comme cela, ou je vais choquer la populace à coucher mon bébé  dans du noir (fan deTwillight, certes, mais bon, puisque les vampires ne dorment plus dans un cercueil, le mythe s'effondre...) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ! Bébé sera content, tant qu'il est au chaud ! (mon 2e fils avait hérité des turbulettes roses de sa cousine et ca ne l'a pas traumatisé :) ) Et c'est une turbulette unique et rock n roll !
Répondre
A
Elle est impec tu veux dire !<br /> Tu dois avoir hâte !<br /> Bises
Répondre
A
moi je te redis que j'aime beaucoup !
Répondre
E
Je pense que c'est vraiment très, très joli et originale. <br /> <br /> A mon humble avis, il ne faut surtout pas se soucier de ce que pensent les autres du moment ou bébé et maman soient heureux.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité