Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 novembre 2009

HSE 12, saison 2

HSE 12, saison 2 pour Poppyrose.

Dimanche cette semaine a été campagnard : balade dans la fôrêt à la recherche d'hypothètiques champignons bien cachés qui s'est terminée sous la pluie battante... Heureusement que les senteurs d'automne, les feuilles mouillées et le bois mort étaient là !

Nous nous sommes réchauffés avec un bon thé dans la "pièce à vivre" et il a fallu choisir son atmosphère :

  • cosy à l'anglaise dans le canapé en tissu

DSCN4447

  • simplissime à la norvégienne dans le canapé en cuir

DSCN4450

Qu'auriez-vous choisi ?

Moi, je me suis réfugiée en Angleterre pour avancer ma broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Annouche : Oui, c'était un peu fait pour !
Répondre
A
ah ben merci, comme ça j'ai ENFIN vu les canapés... ;)
Répondre
A
ambiance cosy pour moi ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité