Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 novembre 2009

Stop à la grippe !

Une bonne chose de faite aujourd'hui...

DSCN4443

J'avais reçu mon bon jeudi dernier mais le centre de vaccination n'avait pas le bon vaccin (sans adjuvant = Panenza).

Il a donc fallu attendre la cohue sur le parking, la file d'attente de 50 personnes devant moi, les gens qui râlent, debout avec des enfants qui courent partout, les vieux, les jeunes et les moins jeunes pour enfin pouvoir être piquée ! Quelle organisation !

Pour info, alors que la semaine dernière encore, les "volontaires" sans bon pouvaient sans mal être vaccinés, cette semaine, face à l'affluence, seules les personnes munies du bon sont acceptées.

Enfin, voilà c'est fait. J'ai dit STOP à la grippe A et j'espère pouvoir transmettre quelques anticorps au bébé volcan via l'allaitement maternel (via le cordon, il sera trop tard, nous sommes à J-4)... Restera plus qu'à y retourner avec les volcans pour protéger tout le monde en tant "qu'entourage d'un bébé de moins de 6 mois". Je prévoie déjà de prendre mon mal en patience !

Bon courage à vous aussi si vous faites partie des volontaires pour cette campagne de vaccination !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité