Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 décembre 2009

Il est là !

Il est là mon bébé volcan, arrivé sereinement tout comme prévu vendredi dernier...

Un garçon, donc, mon troisième fils, aussi beau et parfait à mes yeux que ses frères à qui il ressemble beaucoup !

3,3 kg de bonheur,

52 cm de fierté...  

DSCN4480

et surtout des mains fines et longues
qui me semblent minuscules au milieu de la mienne...

Moi, je me sens vraiment comblée au milieu de tous mes hommes et je me remets au mieux de cette troisième extraction !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations, que du bonheur!<br /> Moi si j'avais du choisir une fratrie unisexe ç'aurait été rien que des petits mecs;)
Répondre
C
yahooooooooo !!! Je suis heureuse pour toi !
Répondre
Y
>> Angé : je te connais, je te fais un mail évidemment !
Répondre
A
Déçue de ne pas connaître le prénom de ton petit loup (pas plus que ceux de tes grands), mais c'est ton choix et je respecte.
Répondre
S
Encore toutes mes félicitations, je suis sûre qu'il est aussi beau que tes grands !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité