Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 décembre 2009

On a toujours besoin d'un éco-bag...

Un classique dont on voit le tuto partout (il y en plusieurs qui traînent sur le net)...

Des cadeaux de Noël, j'en ai fait quelques uns "à la main". Ce tuto, je voulais l'essayer il y a longtemps et comme "on a toujours besoin d'un éco-bag*" (ou *sac à usage non unique), je me suis dit que c'était le sac idéal pour un petit cadeau...

Il me fait penser à une grosse fraise quand il est rangé dans sa pochette intégrée et j'ai décidé de surfer sur le thème avec un coin en coton rouge, des liens verts épais pour renforcer cet effet fraise pour la pochette et un tissu style liberty fleuri pour le sac lui-même. J'ai soigné les finitions puisque c'est pour offrir...

En images :

Blog2009_201020

Ca me donne envie de recommencer. Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce sac, ça donne envie de se lancer, tiens!!
Répondre
S
comme ça on dirait une fraise !<br /> chouette ! et bravo !
Répondre
A
J'aime bien et c'est vrai qu'on dirait une grosse fraise :D.
Répondre
E
En voilà une idée originale !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité