Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 février 2010

So british...

So british que je ne pouvais que craquer sur ce coussin "God Save the Queen / union jack coloré" de la nouvelle collection de Maisons du Monde. Et il y a tout plein d'autres jolies choses dans l'esprit loft new yorkais aussi.

DSC_0067_2

Il est parfait sur mon canapé où il a rejoint mes poupées russes... et je le trouve bien plus fun que celui que l'on voit partout... avec son petit air "Castelbajac" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche désespérément un coussin union jack comme le votre malheureusement, quand il est sorti chez maison du monde, je n'ai pas pu l’acheter et il n'est plus disponible sur le site MdM, aujourd'hui je parcours désespérément tout internet pour en retrouver... Sauriez vous où je peu en trouver, ou voudriez-vous par hasard me vendre ne vôtre...? Je suis au désespoir!! :/
Répondre
Y
>> Rachel : un petit tour chez Maisons du Monde alors ?<br /> <br /> >> Christyn : bienvenue ici alors et tant mieux si ça te plaît. Reviens quand tu veux !
Répondre
C
je reviens te laisser un com,<br /> trouvant ton blog hospitalier<br /> rempli de belles idées et trouvailles,<br /> ce coussin est génial ,<br /> mais les deux autres aussi !!!<br /> christyn
Répondre
R
Oooh, il me plait bien ce petit coussin ! Il irait bien sur mon canapé pour me rappeler mon pays ! ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité