Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 février 2010

Pour les petits garçons...

automoblox3

voici de jolies voitures, simples à construire, avec du bois et des couleurs et vraiment design. Les pièces sont interchangeables entre les modèles. De quoi faire une belle collection !


automoblox2

automoblox_components

Automoblox

Pour une fois, les mamans de petits garçons peuvent se faire plaisir (et celle que je suis regrette déjà d'avoir acheté en soldes le cadeau pour les 4 ans de Petit Volcan !!!)

automoblox_c9_s_berlinetta4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait longtemps que j'hésite à les prendre! j'ai failli craquer pour zad à noël dernier, mais au prochain il appréciera encore plus!
Répondre
S
;)<br /> ici ce sont les filles qui aiment les petites voitures...<br /> elles sont chouettes !
Répondre
T
reperees bien sur ;-)
Répondre
L
aaaah j'adore!!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité