Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 mars 2010

Les puzzles de George Luck

51QTFFG1RFL__SL500_AA280_51ZN80P7GVL__SL500_AA280_

Je les ai découverts en vrai, au milieu d'autres jouets en bois : ils sont encore plus beaux que sur les photos...

41fUccBQi_L__SL500_AA280_51HCBYT64ML__SL500_AA280_

419WFNQYKSL__SS500_

De beaux puzzles, pas toujours faciles, des formes qui se complètent et s'imbriquent pour former de jolies scènes... Plus ou moins de pièces, pour tous les âges. Du relief pour donner de la profondeur.

515F723VX3L__SS500_

41P66QF34SL__SS500_

51GGGRGYXWL__SS500_41c_hX_IRpL__SL160_AA160_517FS9KZ9ML__SL160_AA160_

p0027724c

Certains sont vraiment de véritables oeuvres d'art (je n'ai pas retrouvé celles que j'ai vues et notamment un village de plus de 100 pièces) qui donnent envie de redevenir des enfants pour mieux se remettre "à jouer" !

p0027726cp0030021c

George Luck puzzles, en vente dans de nombreux magasins de jouets "en bois"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous avons les vaches (comme les chiens montrés) à la maison, je suis fan aussi ! J'avais acheté ça pour mes aînés, ça fait... ppffiou ! au moins 10 ans, nous avons des mordus de puzzles à la maison, il fallait diversifier !
Répondre
R
J'adore ! Ils sont vraiment magnifiques en effet ! Un futur cadeau pour mon bout'chou je pense ! Merci Flo ! ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité