Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 mars 2010

La tunique qui bougeait plus vite que son ombre...

A quoi ça sert les vêtements si on ne peut rien faire dedans ?*

DSCN5481

A peine terminée et enfilée pour essayage (même pas repassée), voilà une tunique en mouvement permanent, insaisissable... Dedans comme dehors !

Blog2009_201065
Blog2009_201064

Patron d'inspiration Citronille,
coton léger blanc cassé Ikea,
biais La Droguerie,
patch en chute de Liberty Cars

Finitions de l'ourlet faites avec cette méthode : impeccable !

* J'ai déjà entendu ça quelque part !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> LNA : le patron est inspiré par Citronille, en fait j'ai trouvé un tuto qui indiquait comment transformer un patron normal en encolure body. Et ça marche bien...<br /> Avec le biais en bas, c'est encore plus facile !
Répondre
L
un patron que je n'ai pas encore testée<br /> j'adore cette version, bravo!
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité