Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 avril 2010

La boîte aux lettres du retour de vacances...

J'aime rentrer de vacances... ne serait-ce que pour pouvoir me précipiter vers ma boîte aux lettres et découvrir tout le courrier en retard qui s'y est accumulé.

Il y a toujours des surprises.

Je me souviens que j'aimais déjà cela quand j'étais petite et qu'aller chercher le courrier de retour des vacances était un plaisir que je ne concédais à personne d'autre !

DSCN5779

Cette fois-ci, au milieu des lettres, des factures, des prospectus, il y avait une grosse enveloppe de ma copine Touch, qui a choisi avec soin ce qu'elle a glissé dedans... Sac fleuri, chutes de tissus jolis, space invader en mosaïque, bouquin à découvrir après Le Mec de la tombe d'à côté, et carte décorative : j'apprécie et je suis ravie ! Et j'ai déjà tout plein d'idées pour utiliser ces trésors. Merci !

DSCN5776

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie surprise!!<br /> <br /> Moi aussi j'adoooore découvrir tout le courrier accumulé pendant les vacances :)
Répondre
Y
>> Touch : j'ai déjà commencé à m'en servir. En ligne bientôt !
Répondre
T
hâte de voir ce que tu vas faire de mon "fatras" ;-) et bonne lecture !
Répondre
R
Plus jeune je me faisais toujours disputer en rentrant de vacances car je n'avais qu'une hâte : courir chercher le courrier et le regarder au lieu d'aider à décharger la voiture ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ça plait ! :-)
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup aller ouvrir la boite aux lettres au retour de vacances ! Meme si c'est pour trouver des factures et prospectus... il y a toujours une lettre ou une carte postale en plus ! :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité