Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 septembre 2010

Un remontant à pois et liberty !

Pour finir une semaine où tous les petits tracas s'accumulent (rien de grave, juste de petites choses déplaisantes qui s'ajoutent les unes aux autres pour nous pourrir la vie : panneS, retards, enfants pas sages, etc...), il me fallait un remontant !

DSCN6558DSCN6550

Ce sac écolo-coeur
à doubles anses
(c'est quelque chose que je trouve plus pratique)
en liberty enduit pepper de chez Merci
et coton à pois de chez Mondial Tissu
est là pour ça !

DSCN6574

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez moi aussi y'a des jours où tout va mal, comme la bouteille de gaz qui lache à l'heure du repas !!<br /> j'aime bcp ton blog
Répondre
A
il ne reste plus qu'à te souhaiter un week end apaisant et une semaine beaucoup plus calme après ! ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité