Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 septembre 2010

Dans ma grotte !

Dans ma grotte je pourrais faire de beaux rêves,
moi qui aime les pierres !

ChambreZellige1

SalleDeBain

C'est dans cette chambre troglodyte
que j'aimerais passer un week-end,
pour pouvoir prendre des bains au contact de la roche brute
et me resourcer dans cet univers minéral...

Une réminiscence cromagnonne ? Sans doute !

PorteSdBbains_roche_652369baignoire_naturelle_652383

C'est beau, enfin, moi j'aime !

lumiere_au_dehors_652389elements_bruts_652363

Le Clos Saint-Saourde

Et pour celles qui claustrophobent,
il y a aussi l'esprit cabane !

via

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a donc aussi des pierres qui ne roulent pas !<br /> j'a aimé me promener un instant chez yoko
Répondre
A
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité