Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 décembre 2010

Calendrier de l'Avent - jour 4

ou des petits sac, des petits sacs, toujours des petits sacs...
(sur l'air du poinçonneur des Lilas !).

Le premier est le cadeau d'aujourd'hui dans le calendrier de l'Avent...
La boîte de Légos va suivre dans quelques jours (en plusieurs fois)
et ce sac va permettre de ne plus perdre les petites pièces
(on peut toujours rêver...)

DSC_0743

DSC_0744

Le tissu dinosaures
a eu beaucoup de succès chez mes Grands Volcans
et je m'en suis donc servi pour faire deux autres petits sacs à dos,

l'un pour l'école de mon moyen
(oui, le superbe cartable Miniséri a été oublié au parc...
Inutile de préciser qu'on ne l'a pas retrouvé et que je suis dégoutée!),

l'autre pour ranger les affaires de hockey...

DSCN7109

DSCN7111

DSCN7113

DSCN7104

DSCN7107

DSCN7103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée<br /> et ce tissus est superbe...
Répondre
M
tu as vraiment des doigts de fée<br /> je ne poste que sur cet article mais j'adore ton alendrier et ta couronne
Répondre
A
J'aime trop le tissus dinosaures. Je suis sûre qu'il ferait le bonheur de mon petit prince. Où les as-tu trouvés ? Merci d'avance pour ta réponse et bon week-end.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité